~ Salut'♥
Moi c'est Lixie, ou Lix'e. Bon, en vraie, moi c'est Clémentine, moi si vous m'appellez Lixie, je me reconnaitrais 8D.
Mes passions dans la vie, c'est la cuisine. J'adore confectionner des petits, bien les présenter, mais surtout les manger ^^. J'adore aussi lire, mais surtout écrire. Quand j'invente une histoire, j'ai l'impression de la vivre, d'être le personnage que je joue. Je suis une grande fan' des forums RPG, même si j'ai plus trop le temps de faire des Rp's :/.
Evidament, j'aodre aussi la photographie. Quad je prend une photoe, je parle à travrs, je m'exprime. Quand l'appareil est entre mes mains, je me sens bien, je me détend... Je m'amuse, je m'éclate. Je fait pas forcément des trucs beau, et de pro's, je dirais même que la plupart ne ressemble à rien, mais pour moi, l'important c'est de m'amuser avec mon appareil. Faire des photos en noir et blanc, j'aodre. Mon appreil peut faire monde crayon, pop'art et tout, alors dès que j'ai un moment libre, je prend tout et n'importe quoi,histoire de m'amuser.
Ca à commencer toute petite lorsqu'e j'ai eu pour la première fois un appreil photo dans les mains. C'était pendant les vancances d'été, mes parents m'avait passé leur appareil, pour que je prenne le paysage. J'ai immédiatement adoré. Même si j'aodre prendre des photos, je ne peut pas dire que je m'y consacre totalement, et que je vis photo, je mange photo, je dort photo. Non, c'est juste pour... pour m'amuser et parler à travers cela. J'adore surtout le belles photos sépia, très réussies.
Sinon, je voulais vous dire que cette idée de forum pour phots était juste une idée de génie! Et aussi que le chat sur la bann' es trop mimi! ♥
Lixie ~
PS: Je savais pas trop quoi raconter, alors en espèrant qe cette prés' corresponde !